J'aime me maquiller mais....

10:11


J'adore me maquiller, ceux qui me connaissent le savent très bien, j'ai une assez grosse collection que j'adore agrandir, j'aime de temps en temps me faire plaisir en m'achetant du "beau" maquillage (d'ailleurs la nouvelle palette Urban Decay me fait de l'oeil...).
Après ce n'est pas parce que j'aime le maquillage que je ressemble à un pot de peinture, bien au contraire, pour tous les jours, je fais seulement mes sourcils et je mets juste du mascara, les jolis maquillages sont quand je sors, ou si j'ai un événement important ! 
J'aime me maquiller mais il y a certains trucs qui ont le dont de m'énerver quand je me maquille !

1. Le fard à paupières qui tombe 
Les fards à paupières trop poudreux qui ne tiennent pas sur les paupières et qui tombent carrément sur les joues, évidemment une fois que tu as fait ton teint parfaitement, alors tu prends un petit mouchoir, tu tentes d'essuyer délicatement, mais en vain ton teint est fichu !

2. Le bouton qui ne veut pas disparaitre

Il y a toujours LE boutons coriace qui ne veut pas se faire camoufler, tu as beau mettre LE correcteur le plus couvrant de ta collection, rien a faire il est toujours visible, et tu as même l'impression qu'il se voit 10x plus !

3. La trace de mascara sur la paupière 

Tu viens de finir un super makeup, il ne te reste plus qu'à mettre ton mascara, et là catastrophe et dérapes et viens coller la brosse du mascara sur ta paupière (c'est le point qui m'énerve le plus celui là). Donc là c'est fichu, rien à faire tu enlèveras forcement du fard à paupières en enlevant la trace de mascara, et rester toute la soirée avec un tache noire sur l'oeil c'est pas top !

4. La trace de rouge à lèvres sur une dent
Un peu comme la trace de mascara, sauf que souvent la trace de rouge à lèvres tu ne t'en rends pas compte tout de suite, c'est souvent une copine qui te fait des signes discrets en se frottant la dent pour que tu le fasses aussi, et dans ce cas là tu te sens carrément mal de t'être balader une bonne partie de la soirée avec du rouge à lèvres sur les dents ! 

5. Laver ses pinceaux 
J'ai tellement de pinceaux qu'à chaque fois que je me maquille je me dis "pas besoin d'aller les laver j'en ai encore des propres pour la prochaine fois", sauf que je dis ça à chaque fois donc à un moment il n'y a plus de pinceaux propres, alors je suis obligées de TOUS les laver en même temps, ce  qui me prends beaucoup plus de temps au final que si je lavais ceux que j'utilise sur le moment à chaque fois !

Et vous qu'est ce qui vous agace avec le maquillage ? 






Tu pourrais aussi aimer

4 commentaires

  1. J'adore les photos que tu as prises :D Et franchement je suis totalement d'accord pour toutes ces choses ! Moi c'est l'eye liner qui me fait le plus peur ! Quand j'arrive enfin à faire un smoky parfait, et que BAM le trait qui dérape !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'avec moi fini l'eye liner ahah !

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifiques! Hahah oui j'aime pas trop non plus nettoyer mes pinceaux mais bon, un peu obligée de temps en temps! La Sweet Peach me fait de l'oeil depuis plus d'un an! Cette palette est trop belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui quand même un peu d'hygiène ahah ! Je l'aime tellement, et elle sent tellement bon en plus :)

      Supprimer

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge