Ces choses que seules les blogueuses pourront comprendre

18:00



Il y a des choses comme cela, que seules les blogueuses peuvent comprendre, des petites choses qui sont devenues habituelles pour nous, mais qui pour des gens qui ne font pas partie de la blogosphère peuvent paraître très étonnantes. 

1. Prendre ce que l'on mange en photo

Eh oui la blogueuse ne peut pas s'empêcher de prendre son plat en photo, surtout au restaurant quand il est bien présenté, ce qui surprend beaucoup les gens autour, qui sont là à se dire "euh, mais pourquoi elle prend son plat en photo ?",  la réponse est simple, pour mettre sur Instagram voyons !
Et on ne prend pas seulement notre nourriture en photo pour mettre sur Instagram, une simple porte peut devenir "instagramable" ! 

2. Avoir des amies que l'on n'a jamais vu

Je crois que c'est la chose qui choque le plus mon entourage, que je puisse être amie avec des filles que je ne connais même pas. Mais la blogosphère créée des véritables amitiés, c'est unique de rencontrer une personne qui sans le blog n'aurait jamais pu être ton amie, mais partager la même passion pour le blogging est un lien très fort. 
J'espère vraiment pouvoir rencontre un jour mes copines de blogging ! (coucou Blanche si tu passe par là ! ) 

3. Etre toujours à la quête de nouvelles idées d'article

Toujours se balader avec un petit carnet pour pouvoir marquer la moindre petite idée d'article à tout moment, parce que oui la blogueuse pense toujours à son blog, et peut avoir une idée à n'importe quel moment ! 

4. Etre souvent fâchée avec le temps

C'est toujours quand on doit prendre des photos pour le blog que le temps ne coopère pas avec nous et nous donne une lumière naturelle de m****, parce que oui dans ces moments finit la politesse, une bonne lumière naturelle c'est sacrée !

5. Se donner à 100% pour notre blog

Notre blog c'est notre petit bébé, et l'on veut qu'il soit le meilleur possible, le plus beau, alors on peut se coucher à point d'heure pour avoir un article qui nous plaît. Et que le blog soit juste une passion, ou pro, c'est la même chose, on y prend très soin.



Tu pourrais aussi aimer

5 commentaires

  1. prendre ce que l'on mange en photo...hahah mon copain rie de moi à chaque fois en me disant : bon tu vas encore mettre ta vie sur instagram ! seul une blogueuse peut comprendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d accord! Surtout avec le temps et la porte ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah combien de fois j'ai pu m'énervé parce que la lumière n'était pas bonne à cause du temps et que ma photo rendait très mal !

      Supprimer
  3. Je suis aussi très énervée par le temps mais surtout le temps qui passe, ça passe beaucoup trop vite que je n'ai le temps de rien faire aha ! :)

    Très bel article !

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge