1 Combi - 3 Styles

10:00

Je vous reviens aujourd'hui pour un article un peu different de d'habitude, aujourd'hui je suis totalement de l'autre cote de l'appareil photo à "poser" et j'avoue que je n'ai pas du tout l'habitude de ne pas avoir le contrôle ! Mais sur un coup de tête dimanche dernier j'ai embarqué mon frère avec moi, j'ai pris le nécessaire pour shooter ce dont j'avais en tête, on a pris la voiture et on est parti à la recherche d'un coin sympa, enfin plutôt de 3 coins sympa !

Il y a quelques semaines 2 de mes tata m'ont offert cette magnifique combishort qui vient de chez LMV, et autant elle peut faire décontracté que habillé, alors j'ai eu l'idée de vous montrer 3 styles différents avec une seule est même pièce, juste en changeant de chaussures et en ajoutant quelques accessoires !

Style décontracté pour l'été
Pour ce style j'ai opté pour mes Superstar qui donne cette touche décontractée à la tenue, j'ai ajouté un chapeau en paille que j'ai trouvé chez Clair's et des lunettes de soleil.
Je trouve que ça fait très touriste, totalement la tenue que je porterais si je devais faire une visite pendants mes vacances (mais non Chloé pas de vacances pour toi cette été, toi tu bosses !)

Style bohème
Vient ensuite un style plus doux, plus bohème, qui me ressemble à 100%, une couronne de fleurs dans les cheveux qui vient de chez H&M, une paire d'espadrille que j'ai trouvé chez Cache-Cache, et me voilà bien à l'aise dans un endroit que je trouve magique.

Style habillé
Pour le troisième style je voulais quelque chose de plus habillé, pour sortir au restaurant par exemple, et j'ai la chance d'avoir ma maman qui tient un restaurant, j'ai donc pu faire des petites photos à l'interieur pour bien aller dans le thème ! 
Pour ce style j'ai fait quand même très simple, une paire de nu-pieds à talons que j'adore qui viennent de chez Chaussea, et une paire de grosses boucles d'oreilles à plumes.




Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Google+ Badge