1 an de blogging

12:30



LittleFlower a 1 an ! 

Il y a un an je décidais d'entrer dans le monde du blogging, un peu à l'aveugle, mais je pense m'en être plutôt bien sortie ! 
Je prends énormément de plaisir à m'occuper de mon petit blog, alors oui je ne poste pas régulièrement, mais je préfère poster des articles qui me plaisent quand je veux, que de poster n'importe quoi toutes les semaines
J'ai fait grâce à mon blog des superbes rencontres, avec des personnes ayant la même passion, c'est vraiment cool de pouvoir partager tout ça avec des personnes qui le vivent aussi, parce que certes je le partage avec ma famille et mes amis, mais eux ne comprennent pas vraiment pourquoi je suis autant engagée dans mon blog. Je pense que c'est pour cela que je ne voulais pas en parler à ma famille et mes amis au début, parce qu'ils n'auraient pas compris pourquoi je fais cela, dans quel but et ce que cela m'apporte. Et puis petit à petit j'ai commencé à en parler, on m'a fait quelques réflexions, mais je suis passée au dessus, et aujourd'hui j'assume pleinement, que ça plaise, ou non aux autres ! 
Je ne pensais pas que mon blog allait devenir si important dans ma vie, même si je n'ai pas beaucoup de vues sur mes articles, cela m'importe peu, je ne fais pas cela pour avoir des centaines de vues et des dizaines de commentaires à chaque fois, non je fais cela pour moi, pour occuper mon temps libre, je vois ça un peu comme un jeu, prendre des belles photos pour illustrer mes propos, trouver les bonnes couleurs, le bon angle, cela m'amuse carrément. Je ne veux pas que cela devienne une contrainte, je veux que cela reste un plaisir
Grâce à mon blog, j'ai aussi une petite communauté qui s'est créée sur Instagram, j'ai souvent les mêmes personnes, des personnes que je ne connais pas en vrai, qui viennent commenter mes photos, qui me mettent des mots gentils qui font vraiment plaisir, j'espère qu'un jour cela ira au delà du virtuel et que j'aurai l'occasion de rencontrer ces personnes. Alors je profite de cet article pour remercier ces personnes qui me suivent, qui m'encouragent à continuer, et qui sont à chaque fois présentes. 
Alors c'est parti pour une deuxième années de blogging, où je vous prépare de belles choses, car en 1 an j'ai grandit, je ne suis plus une enfant, et j'ai envie de faire les choses biens, de vous offrir quelque chose de plus pro. Bon par contre je vous promets toujours pas que je posterai régulièrement des articles, parce que justement je veux vous poster des articles plus travaillés donc qui vont me prendre plus de temps, mais j'espère que vous serez toujours présents dans cette seconde année, je vous embrasse !




Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge