Colorista Washout

10:47



Des cheveux roses ???
Je me suis réveillée un matin la semaine dernière avec en tête l'idée d'avoir du rose dans mes cheveux, et quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs comme dirait ma maman ! Alors un petit tour sur Amazon et hop les couleurs semi-permanentes Colorista Washout de chez l'Oréal Paris se sont retrouvées dans mon paniers ! Une fois reçu et le test d'alerte allergie fait je me suis attaquée à mes cheveux, avec la couleur #DIRTYPINKHAIR. Pour commencer avec quelque chose d'assez soft j'ai simplement fait quelques mèches dans mes pointes, qui sont décolorées, donc très blondes. J'ai laisser comme indiqué poser 20 minutes et j'ai rincé, je ne m'attendais pas à un aussi beau résultat, j'en suis complètement fan !
 Le contenu de la boite
Dans la boite se trouve donc, le tube de couleur temporaire, deux paires de gants, et un mode d'emploi qui explique vraiment très bien comment faire selon le rendu souhaité.
Je n'ai bien sur pas utilisé la totalité du tube pour faire seulement quelques mèches, je vais donc pouvoir la réutiliser.
La tenue 
Pour ce qui est de la tenue, dès le premier shampoing la couleur s'est vraiment estompée comme vous pouvez le voir sur ces photos prisent au premier jour puis après mon premier shampoing,  mais c'était bien indiqué que la couleur tiendrait 2 à 3 shampoings.
Le prix
Le prix absolument raisonnable, 7€90 surtout que ayant fait le choix de ne pas faire tous mes cheveux je vais pouvoir l'utiliser plusieurs fois, donc pour ce prix que demander de plus ?! 
Les plus
La couleur n'a pas une odeur désagréable, elle est très supportable, contrairement à certaines couleurs, de plus elle laisse les cheveux très doux.
Les moins
Pour ma part je n'ai rien à redire, mais si je me mets à la place d'une personnes qui n'est pas vraiment blonde et qui souhaite faire toute sa chevelure, il y a des moins. La couleur dans mes cheveux était rose comme sur la boite seulement aux endroits où j'ai les cheveux très blonds, j'ai fait le test sur une mèche un peu plus foncée, j'ai plutôt du roux et non du rose. Je pense également que pour faire l'intégralité des cheveux si on a les cheveux en dessous des épaules il faudra plusieurs boites.
Attention
Faites bien attention à la couleur que vous prenez, notamment la #BURGUNDY qui rend les cheveux verts comme vous pouvez le voir ici sur cette blogueuse !
Et prochaine étape, du violet, voilà je ne peux plus m'arrêter !






Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge