Night Routine

14:59



Mon moment favoris dans la journée c'est lorsque je rentre chez moi après une longue journée de cours, je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager avec vous une de mes soirées d'hiver. 

Lorsque j'arrive chez moi la première chose que je fais est d'enlever mes chaussures et d'enfiler mes chaussons et encore plus si j'ai passé la journée en talons, je pense que vous savez de quoi je parle, de cette sensation de libération. Pour moi la soirée ne commence pas tant que je n'ai pas enlevé mes chaussures !
Je me pose ensuite quelques minutes sur mon lit, histoire de me détendre un petit peu, faire un petit tour sur mes réseaux sociaux, voir ce qui s'est passé durant la journée.
Une fois que je me sens bien, détendu, que le stresse de la journée est redescendu, je pars faire mes devoirs, qui ne me prennent généralement pas plus de 30minutes (si mon téléphone n'est pas dans les parages...). Ensuite, une fois mes devoirs bouclés, je file préparer à manger, j'adore me préparer des bons petits plats le soir, ce que j'aime moins par contre c'est devoir faire la vaisselle !

Je vais ensuite à la salle de bain, prendre ma douche, tous les jours je me dis "aujourd'hui je fais vite", et je finis toujours par y rester un gros quart d'heure ! (dites moi que je ne suis pas la seule...)
En ce moment je me lave le corps avec un gel douche de chez Yves Rocher à la Carambole de Malaisie, c'est une odeur super agréable.
Si je dois me laver les cheveux j'utilise le shampoing  Extreme 3 huiles de chez Dessange pour les cheveux dénaturés et ensuite l'après shampoing Frizz Miracle de chez Aussie.
Une fois (enfin) sortie de la douche, j'enfile un pyjama, celui que j'ai ici vient de chez Etam et j'accroche mes cheveux pour ne pas être gênée pour me démaquiller.
Une fois dans ma chambre j'allume une bougie, en ce moment c'est une JewelCandle qu'on m'a offert pour mon anniversaire, elle sent divinement bon, je l'adore.
Pour me démaquiller, rien de plus simple, j'utilise seulement l'eau micellaire démaquillante de chez Nocibé, elle est merveilleuse, elle ne laisse pas la peau toute rouge et démaquille même les maquillages waterproof.
J'utilise ensuite ces pads de chez Clearasil, ils nettoient les pores en profondeur tout en hydratant la peau, depuis que je les utilise je vois une grande différence sur la qualité de ma peau, j'ai beaucoup moins d'imperfections.
Ensuite, jusqu'à environ 21h je traîne sur l'ordinateur, je regarde souvent un épisode de série (d'ailleurs si vous voulez un article sur mes séries favorites dites le moi), j'en profite aussi souvent pour poster une nouvelle photo Instagram.
Et puis direction la salle de bain pour aller me brosser les dents pour être prête à aller me coucher !

Une dernière chose que je fais absolument tous les jours avant de m'endormir, c'est me mettre de la crème hydratante sur les mains et du baume à lèvre, j'aime avoir les mains toutes douces au réveil. J'utilise en ce moment une crème qui vient de chez Auchan qui hydrate super bien.


 Et ensuite, direction mon lit, pour aller passer une longue nuit sous toutes mes couvertures !











Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge