My birthday

20:43


Et voila j'ai passé le cap des 18 ans, j'attendais ce moment depuis tellement longtemps, et encore plus depuis Novembre lorsque j'ai eu mon permis. Ayant fait la conduite accompagnée j'ai pu passer mon permis à 17 ans et demi, mais qu'est ce que c'est long de savoir qu'on a son permis mais de devoir attendre le jour de ses 18 ans pour conduire seule
Et voilà que vendredi je partais en lycée en voiture, je n'arrive toujours pas à réaliser que ça y est je suis majeure depuis deux jours.
Cela faisait un an que l'on préparait avec ma maman la soirée pour les fêter, et j'ai vraiment eu de la chance que mes 18 ans tombent un vendredi, car j'ai pu faire la fête le soir même. Toute ma famille, ainsi que tous mes amis étaient réunis, alors je peux vous dire que ce weekend a été riche en émotions ! Le thème de la soirée était, "Rose, Paillettes et Souvenirs", et tout le monde a joué le jeu, c'était vraiment super, j'ai été plus que gâtée, je pense que je ne pourrai jamais assez remercier les personnes présentes. 
Je vous laisse avec les quelques photos que j'ai eu le temps de prendre de la décoration, exclusivement faite maison, et deux petites photos de moi pour que vous aillez un petit aperçu de mes tenues !

(Des photos pour les souvenirs)



















Tu pourrais aussi aimer

2 commentaires

  1. Joyeux anniversaire à toi ! Eh oui 18 ans c'est un cap ! Personnellement ils sont passé depuis bien longtemps ahah ! Je vais passer le cap des 25 ans cette année aie aie ! Profites en bien de tes 18 ans !
    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ce petit commentaire sur mon blog me fait énormément plaisir, car j'aime beaucoup ton blog, que je suis depuis plusieurs mois maintenant, je ne pouvais imaginer un petit commentaire de ta part sur mon blog ahah !
      Je compte bien en profiter, car comme on me le répète depuis une semaine, on a 18ans qu'une seule fois !
      Bisous :)

      Supprimer

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge