Djulicious Cosmetics

20:10


Pour commencer, je vous souhaite à tous une très bonne année 2017, qu'elle vous apporte, bonheur et réussite, et c'est parti pour le premier article de cette année !

Il y a plusieurs mois, j'ai fait ma première commande sur le site Djulicious Cosmetics, j'ai alors commandé la Bomber's Palette Nude, et un Dulcematte, qui sont ces fameux rouges à lèvres liquides créés en collaboration avec des six influenceuses, qui ont chacunes créées 2 teintes. J'ai tellement aimé le premier Dulcematte, que lorsqu'il y a eu une promotion dans la période de Noël, 3 Dulcematte achetés le 4e offert, j'ai sauté sur l'occasion pour me prendre les 4 autres qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps. 
Je vais donc maintenant vous donner mon avis.

On va commencer par la Bomber's Palette Nude.
Niveau packaging, rien a dire, la palette est cartonnée, bien résistante  elle a fait déjà quelques voyages dans ma trousse de toilette et elle n'a pas bougé. Elle est dotée dans long miroir, très pratique, et surtout elle est très colorée, et la petite touche de doré fini la beauté du packaging très "highschlool" avec les motifs de patins à roulettes.
Au niveau des fards, il y a des satinés et des mats, pigmentés comme il le faut, les fards mats sont peu poudreux, ce qui est génial pour le noir par exemple car il ne tombe pas sur les joues durant l'application. Les satinés, eux ont une texture proche de celle des fards crèmes, que je trouve un peu difficile à appliquer au pinceau, mais aux doigts c'est fabuleux, ils apportent une lumière folles aux maquillages.
Pour son prix qui est d'une vingtaine d'euro, je ne pouvais pas en attendre plus, je la conseille vivement.

Passons maintenant aux Dulcemattes.
J'ai pu en tester 5, un de l'ancienne Miss France, Flora Coquerel, un de la youtubeuse Knoetzie, un de la fameuse blogueuse Natacha Birds et les deux de Julie du blog Julie World of Beauty. Je trouve le packaging, très beau, très simple, la capuchon est violet, et le tube et en verre mat avec inscrit Djulicious en doré. Une chose qui m'a vraiment fait craqué c'est l'odeur de ces rouges à lèvres, que je trouve un peu vanillé, très agréable à sentir.
Au niveau de l'embout, c'est un embout mousse, assez pratique, l'application est assez simple.

Le Knoetzilicious - Knoetzie
Un joli nude, celui qui m'a fait en vouloir d'autre, il est très très agréable à porter, il n'assèche pas beaucoup les lèvres, enfin pas autant que certains. Super pratique à appliquer, une couche suffit, et il tient pratiquement toute la journée.

Le Floralicious - Flora
Une couleur assez flashy, mais pas encore trop difficile à porter, l'application est assez simple, une seule couche suffit également, il est très agréable à porter et pas très asséchant.

Le June - Julie Wold of Beauty
Celui ci n'est absolument pas mon favoris, peut être en été quand j'aurai la peau un peu moins blanche. Un peu difficile à appliquer uniformément, il nécessite plusieurs couches, ce qui rend le rend moins agréable à porter.

Le Djulicious - Julie Wold of Beauty
Celui ci je valide 100 fois, hyper agréable à porter, n'assèche pas les lèvres, et surtout même après avoir mangé il est toujours intact ! 

Le Birdilicious - Natacha Birds
Encore une couleur flashy, que je portais dans mon dernier article, j'aime beaucoup cette couleur qui apporte de la pêche, seul bémol, très compliqué à appliquer et à avoir une couleur homogène et opaque, et part après un repas. Vraiment dommage car j'aime beaucoup sa couleur

Ps : Je tiens à faire un petit coucou à toutes mes petites imperfections qui ont tenues à être présentes dans cet article !






Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge