Mes favoris de l'été

19:00



Les vacances d'été c'est terminées, je reprends les cours demain, et comment vous dire que ces deux mois de vacances sont passés beaucoup trop vite ! Du coup pour clôturer ces vacances, pas l'été parce qu'on est encore en été jusqu'au 21 Septembre, je vais vous presenter tous les produits que j'ai utilisé toutes les vacances. Donc c'est parti ! 

Tout d'abord par les deux seuls produits makeup que j'ai utilisés, qui sont une poudre voile de soleil qui vient de chez Marionnaud. J'ai le problème de ne pas bronzer du visage, donc c'est un produit vraiment indispensable pour moi ! 

Et un rouge à lèvre framboise de chez Sephora qui est absolument sublime.

On continu avec le produit qui m'a bien servi quand nous avons eu les grosses chaleurs, c'est une brume vitaminée de chez Yves Rocher au Pamplemousse Rose, je l'appliquais plusieurs fois par jour sur le visage, ça rafraichissait tellement.


Toujours un produit de chez Yves Rocher, mais cette fois ci c'est un gel douche que j'adore utiliser depuis des années maintenant, c'est mon gel douche incontournable de l'été : celui au Monoï de Tahiti. Il sent tellement bon les vacances !


J'ai les cheveux assez frisés, le seul problème c'est que si je ne mes rien dessus ils ne ressemblent à rien, et j'ai enfin troué LE produit qui me fait de jolies ondulations ! C'est le Siren Waves de chez L'Oreal


 Etant donné que je suis une personne tout à fait normale, je mes du déodorant et donc celui que j'ai mis toutes les vacances est le  Ushuaïa Polynésie à l'Hibiscus, et le plus important sans sels d'aluminium ! 

J'ai pas mis beaucoup de vernis durant les vacances, le seul que j'ai mis est celui ci, le Breakfast In Bed de chez Rimmel de la collection de Rita Ora.

Et pour finir, ce n'est pas un produit, mais je suis obligée de vous les presenter, ce sont mes petites sandales à franges de chez Eram que je n'est pas quittée de l'été ! 










Voilà Voilà pour cet article !


XOXO

Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge