Mes vacances en Espagne

18:51




Cette année je suis partie en vacances une semaine en Espagne sur la Costa Brava. Ce n'était pas la première fois que je partais en Espagne, j'avais déjà fait un séjour à Madrid avec le collège il y a un peu plus de 2 ans, j'avais adoré ce voyage, alors quand ma maman m'a annoncé que cette année la destination des vacances était l'Espagne, j'ai sauté de joie. 

Jour 1
Le premier jour a été bien évidement composé du voyage (que nous avons effectué en deux jours, le jour 1 commence pour moi le jour on nous avons passé la frontière espagnole). Nous nous sommes d'abord arrêtés à Roses, qui est une ville avec un centre ville vraiment super mignon, pleins de petites rues avec des petits commerces, vraiment très sympa. Nous y sommes restés quelques heures avant de partir en direction de L'Estartit, là ou nous avions loué un petit appartement.

Jour 2
C'est maintenant que les choses sérieuse commence, nous sommes partis la journée pour visiter un peu les alentours et surtout trouver des endroits pour se baigner et se rafraichir. En nous dirigeant vers Palafrugell nous avons vu au loin un petit village qui nous avait l'air vraiment joli, nous avons donc fait un petit detour par celui ci, et comment vous dire que le detour en valait la peine, le village medieval de Pals est un des plus beaux endroits que j'ai vu. 
Nous nous sommes ensuite dirigés vers Palafrugell comme prévu et nous sommes allés aux criques de Aiga Xelida, nous sommes restés de bonnes heures à se baigner dans les eaux claires, pour après partir en direction de Port Bo, qui est un petit port absolument magnifique avec des jolies petites maisons toutes blanches
Nous nous sommes bien évidement aussi baigné ici.





Jour 3
Ce jour à été consacré à la visite de Barcelone, que nous avons fait moitié à pieds/moitié en Bus, la visité en bus nous a permis de voir des choses trop éloignés du centre. L'architecture est tellement incroyable, on s'y sens tellement bien malgré que ce soit une grand ville.


Jour 4
Nous avons pas fait grand chose ce jour là, nous voulions surtout nous reposer, nous sommes donc allés nous poser sur une plage. Le soir je me suis retrouvée telle une écrevisse, j'ai regretté d'être restée comme une crème sur ma serviette l'après midi !


Jour 5
La mer était un peu agité nous sommes donc allés à L'Escala car il y a pas mal de rocher, nous avons pu voir les vagues s'écraser sur les rochers.



Jour 6
Journée shopping, donc pas grand chose à dire sur cette journée, à part que j'ai craqué !

Jour 7
Dernier jour, et pour cette occasion nous avons fait une excursion en bateau de trois heures, je peux vous dire qu'on en a pris plein les yeux, c'était magnifique de voir les paysages sous un autre oeil, celui de la mer... 









Voilà Voilà pour cet article !


XOXO

Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge