Favoris du mois d'avril...

16:58


Vous y croyez vous qu'on est déjà au mois de mai ? Moi j'arrive pas à y croire, le temps passe tellement vite, c'est incroyable ! 

On se retrouve donc aujourd'hui pour un petit article où je vais vous présenter mes favoris du mois d'avril...


Pour commencer il y a ces chaussures que j'ai trouvé chez Gémo pour une vingtaine d'euro, dès que je les ai vu j'ai craqué, mais je me suis quand même demandée avec quoi j'allais les porter, et bien figurez vous que je les porte avec beaucoup de choses, je les ai porté une bonne partie du mois d'avril. 

Le seul petit soucis est lorsqu'il y a du soleil, elles font mal aux yeux ! 






Pour continuer il y a ma fameuse veste en jean que j'aime d'amour, vous l'avez déjà vu dans deux de mes looks, tout simplement parce que je la porte avec tout et tout le temps ! Elle ne date pas de cette année, donc je ne pense pas que vous puissiez la retrouver, elle vient de chez les p'tites bombes. J'adore la coupe qu'elle a, elle n'est pas trop longue mais pas trop courte non plus, elle n'a pas de col et ça j'adore, elle est pas comme toutes les autres vestes en jean qu'on trouve.








Avec le soleil qui commençait à pointer le bout de son nez j'en ai eu marre de porter mon sac à main noir, alors j'ai ressorti mon petit sac à main rose que j'ai trouvé l'année dernière chez Camaieu, il est tout petit mais qu'est ce qu'on peut mettre de bazar dedans ! 








 Niveau vernis, j'ai beaucoup porté celui ci de la gamme Power Pro de chez Kiko en blanc, c'était le premier que j'achetais de cette gamme et je dois avouer qu'ils sont vraiment bien, j'arrive à tenir plus de 4 jours avant d'avoir un accroc.




J'ai porté pratiquement tous les jours mon parfum Scarlett de chez Cacharel, son parfum est frai et léger avec une petite pointe de sucrée, pour le printemps il est vraiment parfait, dommage qu'il n'est plus commercialisé parce que j'arrive au bout et je l'aime vraiment bien, je crois que je vais pas autant le porter ce mois ci pour en garder un peu ! 







Vous connaissez ce produit pour les cheveux de chez Saint Algue ? Ça a révolutionné ma vie, je peux maintenant me lisser les cheveux même lorsque le temps n'est pas top et un peu humide. Une fois les cheveux lissés j'applique quelques sprays de cette eau coiffante, et mes cheveux restent parfaitement lisses toute la journée !  







Cela fait quelques mois que j'ai acheté cette palette Sleek qui est la Au naturel i-Divine, mais j'avais du mal à l'utiliser, et finalement je m'y suis faite et je l'utilise tout le temps maintenant, elle est parfaite pour les maquillages de jour.










J'ai trouvé ce blush il y a quelques semaines de chez Rimmel est je l'adore, il a un rendu super naturel sur la peau, comme vous pouvez le voir il y a trois couleurs différentes qui, mélangés, donnent une super couleur.






Vous saviez que Cottage ne fait pas que des gels douche ? Moi je n'étais absolument pas au courant, alors quand j'ai trouvé ce Lait Corps Hydratant à la violette j'ai tout de suite craqué, j'aime tellement l'odeur de la violette. De plus je trouve que le flacon-pompe est super pratique, au moins on en met pas trop, juste la bonne dose, et surtout c'est beaucoup plus hygiénique que les beurres corporels ! Et niveau hydratation il est top.












Voilà Voilà pour cet article !
XOXO

Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge