Yankee Candle

11:10


On les voit partout, que ce soit sur les blogs, dans le fond des vidéos des youtubeuses, sur les photos Instagram. Je vous avoue donc que j'ai craqué ! On voit tellement cette marque que je me suis dit qu'elle devait être vraiment top, j'ai donc voulu me faire mon propre avis.
Je dois vous dire que j'ai eu du mal à trouver une boutique qui vend ces bougies, et c'est tout par hasard en allant dans une jardinerie que je suis tombée sur un immense rayon, j'ai commencé par acheter quelques tartelettes.


Et vu leur prix qui, au début était à moins de 2€, je m'en suis prise plusieurs pour tester les parfums. J'en ai senti énormément en magasin et j'en ai trouvé peu qui me plaisaient, je me suis rendue compte que toutes celles que je n'aimais pas du tout étaient celles du type "Strawberry Buttercream" ou bien "Raisin Bun" ou même encore "Tarte Tatin". Je trouve leur odeur vraiment chimique, et pas du tout ressemblant à ce qu'elles devraient sentir.

Achetant des tartelettes j'ai été obligée d'acheter un bruleur, j'ai opté pour ce bruleur blanc et rose, que je trouve très simple et très joli, il était à 12€, pour un bruleur de la marque Yankee Candle j'ai trouvé que c'était assez raisonnable  


Une fois rentrée chez moi j'en ai tout de suite faite bruler une qui était "Fruit Fusion", et j'ai vraiment été conquise, l'odeur était transportée dans toute la pièce, et avant de changer de tartelette elle a brulé au moins 10 heures si ce n'est pas plus. 



J'ai depuis continué à en acheter, j'ai essayé 2 odeurs que je qualifie comme "chimique", je me suis dit que l'odeur à travers le plastique ne devait pas être la même une fois brulée, j'ai donc pris "Summer Scoop" et "Snow In Love", j'ai vraiment voulu leur laisser une chance, mais même brulée je n'y arrive vraiment pas avec cette odeur chimique. 


Je suis donc restée dans toutes les odeurs plutôt fruitées, et j'ai eu un très gros coup de coeur pour la "Mango Peach Salsa" que j'ai acheté en petite jarre, et j'ai vraiment été surprise par la façon dont elle se consume, elle ne fait pas de trou (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?). 
Je pense qu'une fois la petite jarre finie, je me la prendrai en grande, j'ai vraiment tellement cette odeur, surtout avec l'été qui arrive. 

Pour moi les Yankee Candle sont donc un très gros top pour les odeurs fruitées mais un très gros flops pour les odeurs spéciales que je trouve chimiques  


Voilà Voilà pour cet article !
XOXO

Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge