Routine teint

18:48



Le teint c'est vraiment quelque chose d'important pour moi, je trouve que ça aide vraiment à donner une bonne mine quand on vient de passer une courte nuit, ou bien que notre peau a décidé d'en faire qu'à sa tête et sortir pleins de petits boutons... 




Je commence par appliquer ma crème hydratante de chez Yves Rocher de la gamme Pure System, je la trouve vraiment bien, je l'avais acheté quand je suis sortie de ma période "acné" et depuis ma peau a beaucoup moins d'imperfections.




Si je viens à avoir quelques imperfections ou quelques traces de fatigue je viens appliquer le fond de teint E.L.F "Acne Fighting Foundation" que j'utilise comme un correcteur. Je le trouve trop couvrant pour l'utiliser comme un fond de teint normal, il donne très vite un effet plâtre.  




Pour l'appliquer sur les zones en besoin (si le besoin est) je viens utiliser ma petite éponge qui vient de chez Sephora, elle fait le même job qu'une beauty blender excepté qu'elle est 5x moins cher !




Et pour finir je viens appliquer ces deux petites poudres en perles "magiques" qui viennent de la marque Guy Bernard vendues en réunions à domicile, par correspondance. 






Il faut d'abord appliquer celles ci qui sont comme vous pouvez le voir, de différentes couleurs, une fois appliquées vous vous retrouver avec le visage tout pale et tout lisse. Elles cachent bien les petites rougeurs, par contre elles ne cachent pas les boutons c'est pour cela que j'ai l'étape précédente pour les "mauvais jours"    






Puis ensuite il faut appliquer cette poudre ci, alors quand on voit les perles on se dit "mais je ça ne va pas être naturel du tout, c'est beaucoup trop foncé !" mais non la poudre s'adapte au PH de notre peau et donne exactement la bonne couleur, et je peux vous dire qu'elle donne un teint rayonnant, je pourrais vraiment plus me passer des ces petites perles.    


Pour appliquer la poudre je me sers de mon petit Kabuki que j'ai shoppé sur Amazon pour trois fois rien !






Voilà Voilà pour cet article !
XOXO

Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires

Donnez moi votre avis, ne soyez pas timide !

Google+ Badge